Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un Ptit boudin
25 mai 2009

Je ne pensais pas...

... que cela faisait si longtemps que je n'étais pas passée par là. Même Canalblog a changé sa plateforme, j'ai cru que je m'étais trompé d'adresse.

Feux_de_l_amour_1973_1Je suis toujours avec l'homme que j'ai rencontré il y a deux mois. Pourtant, ce n'était pas gagné. Il m'a quittée deux fois en l'espace de 24 heures. La première fois, il pensait que je m'attachais à lui. -"Hé, mais je te trouve vachement prétentieux de dire ça! Si ça te rassure, non, je ne m'attache pas à toi, je suis avec toi car tu m'aides à oublier mon ex!" Vous remarquerez au passage ma délicatesse et ma diplomatie. Je sais parler aux hommes hein? La deuxième fois, il s'est angoissé tout seul : -"Mais Ptit Boud', je ne peux pas te donner plus." Là, j'ai laissé tomber:-"Mais JE NE TE DEMANDE RIEN!!!!!"

Et finalement, on est encore ensemble...

Une relation saine et simple. Un échange physique et intellectuel comme je ne pense pas avoir connu auparavant. Des petits moments qu'on savoure tout simplement. Nous sommes sur la même longueur d'ondes. Ni l'un, ni l'autre n'est amoureux. On prend le temps, on est bien ensemble et on a juste envie de mieux se connaître.

C'est tout ce dont j'avais besoin en ce moment.

Publicité
Commentaires
P
Oui, Cristophe, en général, on me dit que je suis cash. Mais c'était surtout pour qu'il arrête de s'angoisser...<br /> Oui, Paulloux, c'est ce que je me dis aussi. Mais c'est tellement nouveau pour moi ce genre de relation toute simple.
P
"On prend le temps, on est bien ensemble et on a juste envie de mieux se connaître."<br /> <br /> C'est deja pas mal il en faut pas plus pour etre heureux. Le reste va suivre tout simplement.<br /> Bises
C
J'ai remarqué au passage de la franchise ?
Publicité