Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un Ptit boudin
26 juin 2009

Il a osé

Le bâtard qui me faisait attendre depuis des années en me disant qu'il ne savait pas s'il voulait quelquechose de sérieux avec moi.

Le connard qui, pendant ce temps, s'était inscrit sur un site de rencontres sérieuses pour rencontrer la femme de sa vie et la mère de ses enfants.

Le petit con que j'ai piégé sur le net en me faisant passer pour une autre.

Il a osé me rappeler. Les premières fois, je n'ai pas décroché, je ne voulais pas lui parler. J'ai fini par céder, curieuse de ce qu'il aurait à me dire. En fait, la routine:

-"Tu boudes? Je ne comprends pas pourquoi..."

J'ai explosé , je l'ai pourri, je lui ai dit que je savais tout. Qu'il m'avait profondément blessée. Que ce qu'il avait fait était "anacceptable" (comme dirait Lila "L'amour est dans le pré" saison 2008 - oui, j'ai de sacrées références).

Il a essayé de contourner et de minimiser le problème :"-Ah! Mais ce n'est pas un site de rencontres, c'est un site de sorties! - Ah! Mais tu sais parfois, on voit des choses, mais ce n'est pas ce qu'on croit" (???? prends-moi pour un jambon, j'adore). Et le summum: -"Tu vois, parfois il vaut mieux ne pas être au courant de certaines choses". Ce à quoi j'ai répondu que, au final, même si j'avais eu beaucoup de peine, j'étais contente et soulagée d'avoir enfin découvert qui il était vraiment. Et que cela m'avait permis de passer à autre chose très facilement.

J'ai abrégé la conversation, car j'avais rencard avec mon chéri. On devait se rappeler. Aucun n'a rappelé l'autre.

Publicité
Commentaires
P
Tu sais, en lisant un blog, on n'a pas toutes les données du problème. J'en reparlerais plus tard, mais le chéri en question n'est pas si parfait que ça :-(<br /> A bientôt!
B
des news <3<br /> je désespérais d'en avoir =s<br /> tombe pas dans son piège 'tit boud', reste avec ton chéri qui semble être parfait pour toi :)<br /> <br /> gros bisous et courage !
P
J'ai bien peur que ce soit le cas ;-)<br /> (et honnêtement, il suffirait de pas grand chose si je ne me raisonnais pas).
C
Il est en train de peaufiner sa stratégie de reconquête.
Publicité