Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un Ptit boudin
3 mars 2009

Comment Bastardo a dragué Héléna

Nan, en fait, j'exagère. C'est plutôt Héléna qui a fait du rentre dedans à Bastardo-que-j'aime-encore-oui-je-sais-c'est-nul. On a discuté pendant deux heures sur msn la semaine dernière. Bizarrement, je n'ai pas eu mal. Je l'avais là, sous la main, je lui posais pleins de questions et je commentais sa vie. J'ai cru un moment être démasquée quand il m'a dit : "-C'est peut-être moi qui devrait me méfier de toi? Non?". J'ai failli m'étouffer quand il a dit en parlant d'autres hommes infidèles que "décidément, il y en a qui abusent!" C'était bizarre. D'habitude, quand je lui demande pleins de choses, il me trouve chiante et casse-bonbons. Là, il a trouvé Héléna "un peu curieuse, mais attachante." J'ai souri tendrement. Vous m'auriez vue devant mon écran, lisant ses réponses et poussant des petits cris :"-Ah ouaih connard, c'est ça ouaih, t'es célibataire depuis trois ans. Je vais te montrer moi si t'es célibataire."

Au final, je ne sais plus si ce qu'il a raconté à Héléna est vrai ou si ce que je sais de lui est faux. Je ne suis pas mieux avancée hein?

Bon, comme ce truc me fait quand même bien délirer, je recommencerais un de ces quatre. Pour en savoir un peu plus. Pour le ridiculiser peut-être. Pour me faire du bien sans doute...

Fin février, mon blog sans prétention a fêté ses trois ans. Oui je sais, pas grand chose n'a changé en trois ans... c'est désespérant.

Publicité
Commentaires
P
Ne t'inquiète pas, je m'amuse!<br /> :-)<br /> (on dirait une gamine de 12 ans)
C
Je comprends ta démarche mais fais attention à toi, ne pète pas un câble !
Publicité