Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un Ptit boudin
5 décembre 2010

J'suis encore là!

Quoi, quoi, quoi. Ca fait à peine 7 mois que je ne suis pas passée par là... Pff, ça passe vite.

Nan, malheureusement, dans ma petite vie privée amoureuse, pas de chouette nouvelle à vous annoncer.

Mon amoureux du printemps dernier m'a larguée de nouveau comme une merde. "De nouveau", oui car ceux qui suivent attentivement le blog savent/se rappellent que j'étais dingue et obsédée par un seul homme depuis des années. Pour ceux qui connaissent "Sex and the city", il était mon "Big" (c-a-d celui qui refuse de s'engager) et j'étais sa Carry Bradshow. Sauf que si dans la série, Big est venu chercher Carrie à Paris pour lui avouer enfin son amour, moi dans ma vraie vie à moi, il est venu me chercher à la gare et puis il m'a larguée par téléphone. Soooo classe...

Bizarrement, ce dernier épisode m'a ramenée sur terre. Non, ce n'est pas l'homme de ma vie. Ok, j'aurais mis près de 20 ans à m'en rendre compte. Mais c'est comme ça, j'ai toujours mis plus de temps que les autres à me rendre compte de certaines choses.

Voilà pour les dernières nouvelles. Je sais, c'est peu. Mais rouvrir un blog après plus de 7 mois d'absence nécessite une lente re-adaptation. En passant, merci pour vos gentils mots que je découvre aujourd'hui seulement.

P301110_18

Publicité
Commentaires
B
On t'oublie pas p'tit bout (d'un), need qq news ;-)
R
J'espère pour toi que ça fera l'effet d'une vaccination contre les "Big" :-)<br /> Bonne année !
B
Bouh !!<br /> J'espère qu't'as passée de bonnes fêtes, qu't'as été gâtée par le grand barbu et qu'tu t'es bien éclatée pour l'jour de l'an ;-)<br /> Reviens vite nous donner des nouvelles !!<br /> Bisous <3
T
Ecoute j'espère vivement que tu vas te remettre à poster parce que j'aime vraiment ton style d'écriture! Tu es douée!
B
Yeeeeeeaaaaaah, enfin de retooouuur !!! =)<br /> Ça fait plaisir un nouvel article après tout ce temps, même si 'l'est pas très joyeux =/<br /> Courage 'tit boud', on est tous avec toi !!<br /> On a toutes notre "Big", et ça n'se finit malheureusement pas toujours comme dans Sex and the City, et dans ce cas faut retourner vers Aidan ;)<br /> Bisous tout plein !!!
Publicité