Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un Ptit boudin
17 février 2010

Merci...

... pour vos gentils messages que j'ai trouvés sur mon blog il n'y a pas très longtemps (je n'étais pas venue depuis des lustres). Vos petits mots m'ont réchauffé le coeur.

Il faudra quand même songer à vous donner quelques nouvelles.

Ce weekend (c'est à dire demain soir déjà, pour moi), je pars ici:

portofino

Dans ce petit havre de paix italien.

Pas toute seule.

Accompagnée. Bien accompagnée, je l'espère. L'avenir me le dira.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Ayé, tu nous as oublié ? =(
B
So, comment s'est passée cette escapade ?<br /> <br /> Bisous <3
C
j'espère que tout s'est bien passé, pas de nouvelles donc peut-être es-tu bien occupée par une vie bien remplie? je l'espère!
C
Alors ? Ce fut comment ce ouikènnd ?
B
Et merci à toi de ne pas nous avoir abandonnés ^^<br /> Profites bien de ton week-end <3
Publicité