Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un Ptit boudin
2 décembre 2009

...

Ca fait deux semaines aujourd'hui. Le téléphone a sonné dans la nuit, et mon père m'a annoncé que maman était morte. En un instant, j'étais devenue orpheline. Il a fallu gérer les douleurs de mes frères, de mon père et des proches. Il a fallu affronter la réalité en face et dire un dernier adieu. Il a fallu organiser les obsèques - instant douloureux.

Il faut désormais gérer "l'après".

Et même si on sait que nos parents ne sont pas immortels, on n'imagine pas un instant combien il est difficile et douloureux de vivre sans eux.

Je n'ai pourtant pas d'autre choix que d'avancer. Elle me manque déjà tellement...

Publicité
Commentaires
B
On pense à toi <3<br /> Sois forte, même si c'est dur.
M
.... un petit coucou.<br /> <br /> J'espère que tu es forte. La vie doit TOUJOURS continuer pour ceux qui restent. Même si c'est difficile.<br /> <br /> Bise
M
Courage pour la nouvelle année.<br /> <br /> Tente de voir la moitié pleine dans chaque chose, plutot que la moitié vide. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon... <br /> <br /> Je t'embrasse.
M
... on pense à toi
C
un ptit coucou, des pensées pour toi.
Publicité