Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un Ptit boudin
25 mai 2008

Confession intime

                                         Hier, clarkj'ai entendu une interview de la journaliste Pascale Clark qui vient de sortir un nouveau roman sur le thème de la rupture.

"Quand on se fait quitter, on devient très sentimentaliste".

Je confirme.

Il y a des années, j'ai conservé religieusement un kleenex avec lequel l'homme qui venait de me quitter s'était essuyé après m'avoir fait l'amour. Je me rappelle avoir inspiré très fort, le nez dans ce mouchoir en papier qui resta quelques temps imprégné de son odeur intime. Je crois que j'ai encore ce kleenex dans une de mes boîtes à souvenirs.

Il y a décidément des jours où je suis contente d'avoir un blog pour pouvoir raconter des choses pareilles à de parfaits inconnus.

Publicité
Commentaires
P
Moi je me dis que s'il ne veut plus de moi, il voudra peut-être de moi, de nouveau, un jour.<br /> C'est là mon problème...
O
Oui et après on se dit que plus on le respirera fort, plus on pourra le faire revenir.<br /> L'homme tout nu. Pas le mouchoir à son état premier.<br /> Moi je fais pareil.<br /> Je garde tout, j'observe ces choses du coin de l'œil. Je les prie un peu.<br /> Et je me dis qu'être sentimentaliste, ce n'est pas être matérialiste.<br /> Et que s'il ne veut plus de moi, il ne veut plus de moi.
P
Même pas...<br /> :-)
L
c'est une blague ???
P
Cristophe, non je n'ai pas gardé des touffes de poils, je ne suis pas SI sentimentaliste.<br /> Toujoursraison, :-), ah ouais quand même... comme tu le dis. C'est si grave?
Publicité