Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un Ptit boudin
19 juin 2008

La dure loi du capitalisme

Aujourd'hui, j'ai vu un homme pleurer.

Et mes yeux se sont mouillés à leur tour aussi. Comme ceux de certaines de mes collègues. Les autres hommes, eux, ont froncé les sourcils et regardé le sol pour ne pas croiser le regard de cet homme, apprécié de nous tous, qui nous expliquait, la gorge nouée, qu'avoir été notre directeur avait été un grand plaisir et qu'il était surpris de la décision brutale prise par la grande hiérarchie.

Informé hier seulement par le Grand Patron capitaliste américain qu'il avait 10 jours pour faire ses cartons et laisser son bureau à son successeur.

Ambiance de merde au boulot. Nous sommes tous écoeurés par cette injustice. S'il y en avait bien un qui ne devait pas partir, c'est bien lui. Un homme formidable, à l'écoute de tous, passionné par son travail, motivé et bosseur.

Et pour une fois que je m'entendais bien avec un boss...

Publicité
Commentaires
P
Exact Elisa, oui mais il n'est pas décédé hein, juste viré ;-) (Je dis ça parce que d'habitude c'est une expression que j'utilise seulement dans ces cas là).<br /> Merci Cristophe de me rassurer ;-) C'est un peu la crainte que mes collègues ont en ce moment (moi je suis fataliste alors ça va je ne suis pas trop inquiète).<br /> Ovary, je crois que c'est un truc qui ne s'est jamais vraiment démodé malheureusement.
O
Malheureusement c'est une nouvelle mode...
C
Espérons que ce soit le seul à être viré.
E
c'est toujours les meilleurs qui partent en premier !<br /> amitiés
Publicité