Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un Ptit boudin
6 janvier 2008

Premier post de l'année (un peu con comme titre, j'suis pas fière)

Ca y est, les fêtes de fin d'année sont terminées. Ouf! Soulagée que ce soit passé. Voilà, c'est fait! Jusqu'à l'année prochaine. Moins cool, je reprends le travail demain.

Cette année, pour le 1er de l'an, je me suis fait plaisir: je n'ai rien fait. Depuis le temps que ça me barbait ces soirées à la con avec la "Bonne annééééééeee" à minuit, je suis ravie d'y avoir échappé. Evidemment, je ne l'ai pas crié sur tous les toits, au risque de passer pour une asociale. Quand on m'invitait (bon, je suis pas de la jet set hein, seulement 2 personnes m'ont invitée), je prétextais une soirée déjà prévue de longue date, "mais ça m'aurait fait plaisir de passer le Nouvel an avec toi"... oui, je suis hypocrite... et alors?

Evidemment, personne n'est au courant que je n'ai rien fait pour la soirée du réveillon. Seulement vous, maintenant. A la question "Alors ton 1er de l'An, Ptit Boud', c'était bien?"  "-Géééééénial, c'était suuuuuper!!!!" Hop, et voilà, débarrassée, pas envie d'expliquer que je ne voulais rien faire ce soir-là.

Je vous épargne ce que je pense des "Bonne année, bonne santé" de la part de gens que je connais à peine ou pas du tout. Nouveauté: cette année, pour la 1ère fois, mes proches ont évité de me souhaiter de trouver un gentil petit mari. Comme si, en adoptant un chat, j'étais définitivement passée du statut de "jeune femme recherchant l'amuuur" à celui de "vieille fille qui passe ses soirées avec son chat sur les genoux".

Au moins, ça a du bon ;-)

Bibounette

La voilà, ma Bibounette-chérie-d'amour, un peu plus sereine que moi en ce début d'année 2008.

Publicité
Commentaires
P
;-) Merci Pauloux. J'ai jeté un coup d'oeil à ton blog. Il y a pleins de minous! Mais pas les mêmes que celui-là... un peu moins poilus quoi.
P
Cool le chat me fait envie !!<br /> D e faire pareil !!<br /> Hé hé
P
:-) Je suis bien d'accord avec toi...mais tu sais, la plupart des gens pense que passé 30 ans être célibataire, c'est une énorme tare, blablabla les convenances sociales blablabla c'est pas normal d'être seule blablabla....
C
"gentil petit mari" : ça fait "vieille femme qui passe ses soirées devant la télé à côté d'un homme endormi".
Publicité