Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un Ptit boudin
28 décembre 2007

Mes photos intimes

Des photos un peu "olé olé", je crois ne pas être la seule à en avoir faites. Pas pour des professionnels évidemment (ooops si une fois...). Après quelques verres de rhum, ou bien quelques calins torrides, le partenaire sort un appareil photo, et on se dit -"oh pourquoi pas? ça pourrait être excitant après tout". Confession intime: j'ai même quelques autoportraits. Rassurez-vous, je ne suis pas si cruche. Seuls deux hommes possèdent des photos intimes de moi. Des hommes de confiance (enfin je l'espère) qui ont passé l'âge de montrer ce genre de photos à leurs potes (z'ont plutôt intérêt!!!). Certaines de ces photos se trouvent aussi sur mon disque dur dans un dossier crypté et protégé avec mot de passe, on n'est jamais assez prudents. Si je meurs demain (c'est glauque je sais, même mon testament est prêt au cas où...), je ne voudrais pas que mes proches puissent penser que je pouvais parfois être une grosse cochonne. Quand je vois les photos diffusées récemment de notre petite nageuse et de la miss, par solidarité féminine, je suis choquée que des tiers aient eu la misérable idée de les diffuser.

Evidemment, même si elles étaient un jour dévoilées, mes photos ne risquent pas d'intéresser grand-monde. Je ne deviendrais jamais Miss France (quand je marche, j'suis pas élégante, j'ai les pieds tournés vers l'intérieur - oui bon, c'est pas la seule raison non plus, ça va, ricanez pas). Je ne serais non plus jamais championne olympique de natation (je sais juste faire la brasse et la planche).

N'empêche que la prochaine fois, j'essaierais bien de me faire prendre en photo en train de lécher du yaourt sur un caillou.

Publicité
Commentaires
P
Merci titenana et bienvenue sur ce blog.
T
je te trouve trés marante tes petits commentaires son pleins d'humour :-)
P
Ouiii, bonne idée, j'y songerais. Tu as raison, ce serait tellement plus sûr :-)
C
Si tu as un jour des craintes pour les photos sur ton ordinateur, tu peux me les envoyer pour que je les garde. d:-)
P
Pour le yaourt à lécher sur le caillou? Je n'y avais jamais pensé jusqu'à ce que je vois les photos de la miss. C'est pas propre mais c'est une bonne idée.
Publicité