Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un Ptit boudin
16 janvier 2008

Ma vie sentimentale toute pourrite

Enfin la suite du feuilleton de ma vie sentimentale toute pourrite! Rappelez-vous, au dernier épisode, furieuse une fois de plus devant tant d'immaturité et de foutage de gueule, j'avais décidé pour la énième fois de rayer de ma vie L'Homme-que-j'aime-mais-qui-lui-ne-sait-pas-ne-sait-plus-et-se-pose-pleins-de-questions. J'ai bien supprimé ses numéros de téléphone. Je n'ai d'ailleurs pas pu l'appeler, oui c'était le but je sais, mais certains soirs, j'aurais bien aimé entendre sa voix. Contradictoire, hein?

Je l'avais laissé sur mes contacts msn. Il est venu me parler un soir: -"Tu boudes encore Ptit Boud'?

-Moaaaa? Mais nan, je n'ai jamais boudé. Et toi?

-Moaaaa? Mais moi non plus, je n'ai jamais boudé.

-Ah ben tout va bien alors".

A chaque fois que je l'ai laissé sans nouvelle pendant un certain temps, cela signifiait que j'avais un nouvel homme dans ma vie. C'est ce qu'il croit en ce moment. Il en est même persuadé. Je n'ai pas voulu le contredire, je le laisse penser ce qu'il veut. C'est d'ailleurs ces moments-là que je préfère, quand il essaie de me retenir, de me dire que, non, je ne suis pas vraiment amoureuse d'un autre homme. -"Pfff, de toute façon, 50% des couples sont ensembles car ils ne veulent pas être seuls. C'est ce qui t'arrive en ce moment. C'est triste d'être avec quelqu'un juste par dépit".

Je souris. Je lui rappelle gentiment qu'il a lui aussi une copine, et depuis longtemps. Qu'il fait certainement partie de ces couples "ensembles par dépit" dont il parle. J'écoute ses excuses à 2 balles: -"Mais c'est pas pareil, je ne vis pas avec elle, je ne veux pas faire ma vie avec elle, et c'est trop compliqué pour la quitter."

J'imagine qu'elle serait ravie d'entendre cela. Si j'avais 10 ans de moins et une folle envie de mettre la pagaille dans sa vie, je me ferais une joie de faire en sorte qu'elle soit au courant... Mais aujourd'hui, je préfère le laisser se complaire dans sa petite vie sentimentale encore plus minable que la mienne.

N'empêche qu'il faudrait que je pense à lui redemander son numéro de téléphone, j'aimerais bien entendre sa voix de temps en temps (oui, les bonnes résolutions 2008 sont déjà envolées).

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que tu as toujours raison! Comment tu sais ça?<br /> :-)
T
oui mais tu comprends, c'est très compliqué, elle supporterait pas, elle a des pb de santé et puis sa mère a eu un cor aux pieds, c'est dur pour elle en ce moment...<br /> <br /> blablablablabla
P
Parole typique du gros con, oui tu veux dire!!!!<br /> Aaaah, c'est bon de se défouler, merci Cristophe.
C
"c'est trop compliqué pour la quitter." : parole typique du gros lâche !
Publicité