Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un Ptit boudin
11 décembre 2007

J'aime pas Noël (2)

chocolatPar contre, j'aime bien les chocolats que les fournisseurs nous offrent à gogo à la période de Noël.

Mais j'aime beaucoup moins quand ma collègue, après être revenue des wouawouas sans avoir lavé ses mains -OUI, vous m'avez bien lue, sans avoir lavé ses mains - ouvre le ballotin de mes chocolats préférés, les remue allègrement avec ses doigts boudinés et cracra pour déterrer ceux du fond et me propose, le sourire aux lèvres: -"Hummmmm.... et si on se prenait un petit chocolat?

- Euh...ben non... pas trop envie là...merci".

Publicité
Commentaires
P
Ouiii! Je me rappelle de cette étude. Depuis, je ne touche plus aux cacahuètes qu'on nous apporte dans les bars à l'heure de l'apéro.
M
Un jour, des scientifiques ont analysé des cacahouètes posées sur un comptoir de bar. Il y avait 47 traces d'urines différentes.<br /> (j'aime noël)
P
Mais s'il n'y avait que de l'urine, ça irait...<br /> (j'suis d'humeur un peu scato à l'approche des fêtes).
C
Et alors ? L'urine ça désinfecte !
Publicité