Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un Ptit boudin
30 novembre 2007

J'aime pas Noel

noel2 Plus les années passent et plus j'ai l'impression que Noël commence de plus en plus tôt. La période de Noël me déprime. Mais ce qui me déprime encore plus, c'est cette "surenchère" de décorations de Noël: pourquoi les gens éprouvent le besoin de décorer leur maison avec des guirlandes immondes et des multitudes de père Noël? Je crois que petite fille, j'aurais été traumatisée d'en voir autant : le pire, ce sont les papa Noël pendus aux fenêtres.

Quelle débauche de mauvais goût. On devrait interdire aux magasins de vendre ces merdouilles. Et puis, quand dans un quartier des habitants commencent à décorer leur maison, vous pouvez être sûrs que les voisins vont faire pareil. En pire.

Un vrai concours de gros beaufs.

Publicité
Commentaires
P
Effectivement, c'est méga excitant. Je suis déjà toute mouillée rien que d'y penser ;-)
C
Oui mais imagine un très beau père noël qui vient te rendre visite... les grelots libres sous son habit...
Publicité