Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un Ptit boudin
30 mars 2006

Un goût personnel de la décoration

                                                     Offre d'emploi moutonvue aujourd'hui sur le site Anpe.

Intitulé du poste : ASSISTANT COMMERCIAL/ASSISTANTE COMMERCIALE
Type et nature du contrat : CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 6 MOIS / Description du poste :
DYNAMIQUE, AUTONOME, SENS DE L'INITI ATIVE ET DE LA RESPONSABILITE;AU MINIMUM PARLER ANGLAIS ( TELEPHONE ET  COURRIERS).MANIER PARFAITEMENT L OUTIL DE L INFORMATIQUE (MAC, WORD, EXCEL, PO WER POINT) ET USAGE DU LOGICIEL DE GESTION CIEL GESTION.GOUT PERSONNEL DE LA DECORATION
Expérience : EXIGEE DE 2 A 5 ANS
Formation et connaissances :
BTS SECRE.ASSISTANCE SOUHAITE(E)
ANGLAIS COURANT+TECH EXIGE(E) ITALIEN NOTIONS+TECH SOUHAITE(E)

Ouiiiiiii vous avez bien lu GOUT PERSONNEL DE LA DECORATION. Ca m'a fait sourire (à défaut de pleurer de désespoir...).Et là j'imagine la personne dont le profil correspond exactement à ce qui est demandé. "Bon alors je suis dynamique, autonome, j'ai le sens des responsabilités (notez que dans l'annonce ils demandent juste le sens de LA responsabilité, ok mais laquelle?), je parle couramment anglais et italien, je "manie" l'outil de l'informatique (ça fait un peu majorette je trouve ce mot-là, apparemment la personne qui a rédigé l'annonce ne manie pas parfaitement l'art de tourner ses phrases), tous les logiciels demandés c'est ok, même le logiciel Ciel... et zuuuut, par contre j'ai un goût de chiotte pour la déco!!!! Ils ne voudront jamais de moi!!!!!"

Ah la la, je vous jure, on pense parfois avoir tout vu, mais non.


Publicité
Commentaires
Publicité