Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un Ptit boudin
17 octobre 2009

Je sais, je sais...

... je ne suis pas venue depuis longtemps, je devais raconter mon boulot, tout ça tout ça. Plus tard...

Mon petit coeur bat, je souris béatement et je suis toute excitée quand je reçois un petit mot de lui ou quand il me regarde.

coeurC'est con, mais je crois que je suis en train de m'amouracher d'un garçon avec qui, pour l'instant, il ne s'est rien passé du tout. Cela ne m'était sans doute plus arrivé depuis bien longtemps. D'habitude, avec moi, tout va très vite: rencontre, petit flash, et hop au lit (oui je couche le premier soir, je n'arrive pas à me retenir, tu sauras tout, lecteur). Là, on prend le temps. Petits sourires, paroles ambigües échangées. J'en suis même à me demander si je ne me fais pas de film, si ce n'est pas moi et juste moi qui m'imagine qu'il pourrait se passer quelquechose entre nous (et là, j'ai l'impression d'avoir 16 ans, et dieu que c'est bon).

Je l'ai rencontré à mon nouveau travail. D'habitude, je suis plutôt adepte du "no zob in job". Mais je suis aussi partisan du "Et merde on n'a qu'une vie". Alors, je me verrais bien craquer. Autre problématique, il est un peu plus jeune que moi. Un peu, ça dépend. Disons qu'il a 8 ans de moins que moi. Les copines commencent à me chambrer :-"On est vertes, t'as un boulot avec de chouettes conditions de travail, et en plus tu vas te taper des ptits jeunes!" Au début, ça me bloquait un peu, je ne pouvais pas m'imaginer sortir avec lui. Et puis, en fille qui essaie d'être rigolote, j'ai un jour cité Florence Foresti devant lui :"-A 20 ans, t'es fraîche comme la rosée. A 35, comme la bouteille de rosée!" Il a planté ses yeux dans les miens, et esquissant un petit sourire coquin, a chuchoté:-"Moi, je préfère la bouteille de rosé..."

A votre avis, c'était une déclaration? Ou bien comme me l'a fait remarquer un pote, "il m'a juste dit ce que je voulais entendre?"

Mon radar (qui est bien souvent défaillant) me dit qu'on va bientôt passer à l'action. Les amies très instinctives (tu parles...) aussi.

Bon, je vous tiens au courant...Pas dans six mois j'espère...

Publicité
Commentaires
P
C'est cool d'avoir des lecteurs qui suivent mes histoires!
M
HE HE!!!<br /> <br /> Alors, la roue tourne on dirait!? :-)<br /> <br /> Tous les voyants virent au vert! C'est cool ça! ^^ <br /> <br /> Tu me fais bien rire... On a tous ressenti ça, meme en "vieillissant", cette phase ou on se tourne autour et où on redevient anxieux et joueur en se disant : "Bon sang! on dirait que j'ai 15 ans!..." <br /> <br /> ... Je t'envie presque! Moi, ça m'est encore arrivé y a pas si longtemps..... Qu'est ce que c'est bon/drôle!!!!<br /> <br /> :-) Donne des news rapidement hein! On veut tout savoir, on vit ton jistoire par procuration, nous! :-D
B
Cha ché bien cha comme news, une nouvelle histoire d'amuuur !! =D<br /> <br /> Eh ui prochain post pas ds 6 mois hein !!<br /> <br /> Biz !!
P
Hello Cristophe! J'ai moi aussi pris ça pour une déclaration, mais je dois être encore plus fleur bleue! Et je n'ai pas tout raconté. Il y a aussi eu le moment où il m'a récité la chanson de Ferrat: "Le poète a toujours raison, Qui voit plus haut que l'horizon <br /> Et le futur est son royaume. Face à notre génération <br /> Je déclare avec Aragon, la femme est l'avenir de l'homme."<br /> Rapport au tee-shirt avec une inscription à très forte connotation féministe que j'arborais ce jour-là....<br /> (moins fleur bleue, ça voulait surtout dire qu'il m'avait bien maté les nichons!)
C
Moi je prendrais ça pour une déclaration mais c'est parce que je suis un peu "fleur bleue". <br /> <br /> A part ça, ça fait plaisir de te lire !
Publicité