Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un Ptit boudin
10 janvier 2009

Rateau

freudHier après-midi en ville, je m'attable tranquillement dans un bar et prends un chocolat chaud pour me réchauffer. Un homme plutôt pas mal me jette des petits coups d'oeil intéressés, et finit par venir m'accoster. Et qu'est-ce que c'est agréable à l'ère de Internet et des rencontres virtuelles d'avoir un homme qui ose vous draguer en vrai! Je me suis crue en 1992. Ok, c'est complètement différent, j'étais beaucoup plus jeune et certainement plus désirable aussi. Et mes jupes étaient aussi plus courtes.

Bref, l'homme s'approche, sourit et me dit:-"Excusez-moi, mademoiselle, vous êtes seule ou vous attendez quelqu'un?"

Je ne me sens plus pisser :-"Ah non, je n'suis pas seule, je suis avec mon ego, mon surmoi et mon inconscient. Et ça fait pas mal de monde, croyez-moi!"

Le type s'excuse et se casse.

rateau

Je me suis sentie toute conne. Soit il avait juste entendu les premiers mots, soit il n'a pas apprécié mon humour à deux balles.

Ca m'apprendra à essayer d'être spirituelle...

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue sur ce blog, Marc. ne t'inquiète pas, on se prend tous des rateaux. Le rateau est nettement plus à la mode que la pelle!
M
Raphael a raison...avant de lire le com...c'est la réplique à laquelle j'avais pensé...Certains hommes n'écoutent pas...mais ne généralisons pas...certains hommes n'ont pas d'humour...Et puis à force de subir des entretiens d'embauche...on oublie comment se maisser aller à un entretien de débauche...dommage c'est si bon...Et meme si la jupe est moins courte...l'imagination au pouvoir...Au fond c'est une question d'attention...rester à la surface des choses, ou creuser...rateau...ou pelle!
P
Merci Raphaël, et là je crois que je n'aurais pas tout saisi du 1er coup... je viens de compter sur mes doigts boudinés pour comprendre pourquoi ça aurait fait huit ;-)
R
Des hommes écoutent parfois :) Je pense que je t'aurais répondu, "j'espère qu'on sera pas trop de huit" ;-)<br /> <br /> J'aime bien ton blog
P
Pas un numéro, voilà, ce n'est pas une légende: les hommes ne font pas attention à ce que disent les femmes!<br /> Ciel, ça me ferait sourire aussi si j'étais un homme et qu'on me dirait ça. Ah si j'étais un homme... je serais capitaine etc etc
Publicité