Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un Ptit boudin
7 janvier 2009

Aaaaaaah, les soldes!!!!!!

soldesAujourd'hui, j'ai bravé la foule pour aller faire les soldes en Sibérie. Je suis fière de moi. Je n'ai rien acheté de ce qui n'était pas sur ma petite liste. J'ai trouvé une zolie paire de bottines et un ravissant béret pour me protéger du froid. A côté de moi, deux nanas qui hésitaient à s'acheter un couvre-chef, de peur d'avoir l'air ridicule: -"oui mais bon, en même temps, à la télé, ils ont dit que le plus important, c'était de bien se couvrir et d'avoir chaud à la tête". Ah! Ben heureusement qu'il y a des greluches qui appliquent à la lettre ce que dit la télé! Mais comment faisaient les gens quand ils n'avaient pas la télé?

J'ai parfois des tendances asociables. Autant vous dire que cette journée fut donc pénible. Entre les grognasses qui croient que le magasin a été spécialement réservé pour elles, celles qui font exprès de regarder chaque article que je convoite et celles qui n'avancent pas parce qu'elles textotent (et là je m'insurge: soit tu textotes, soit tu fais les soldes et tu bouges, vite, mais il faut faire un choix). Ca n'a ni queue ni tête, dit comme ça, mais je me comprends.

N'ayant pas trop fait de folie, je rentre chez moi pour faire les soldes sur internet. Je remplis mon panier chez Mme Redoute. Deux heures après, -oui parce que je suis très indécise quand je dois acheter quelquechose- je regarde mon panier. Et une grognasse m'avait volé les deux articles que je préférais, ils étaient épuisés!

J'ai tout annulé. Pas de soldes sur Internet.

Demain, je retourne faire les soldes en ville. Je suis maso, oui je sais.

Publicité
Commentaires
C
Ah c'est sûr que c'est plus tranquille avec des réactions normales,moi aussi "en ville" comme je dis, j'ai eu à faire à de beaux spécimens de furies!
P
Pas un numéro, merci de tes encouragements. J'ai remis ça le lendemain, il faut que je trouve un travail vite, je vais dépenser tous mes sous.<br /> Ciel, j'ai aussi fait les soldes dans notre quartier. C'est beaucoup plus calme "sur la montagne" (c'est comme ça que j'appelle mon coin) qu'en bas où il y a de vraies furies.
C
hihi, bien ri avec ton post!
P
Passe une bonne nuit afin d'être en pleine forme et bon courage ! Sois forte ! d:-)
Publicité