Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un Ptit boudin
27 juillet 2008

Question existentielle

Photo_023J'aimerais qu'un jour, quelqu'un m'explique pourquoi j'ai tant besoin de tout acheter en double, voire en triple exemplaire.

Et c'est pareil pour l'alimentation. Je viens de me rendre compte que mon caddie ressemble à celui d'une mère de famille nombreuse. Du coup, aucun prince charmant ne va oser m'aborder chez Monoprix s'il jette un rapide coup d'oeil à mon panier pour savoir si je vis seule ou non.

Publicité
Commentaires
P
Ouh la la, je crois que je suis partie pour 10 ans de psychanalyse alors.<br /> Hé Paulloux, elles ont l'air sympa tes copines sur ton blog (elles ont surtout l'air d'être des petites cochonnes :-) )
P
Peur de manquer, voir du coté des parents peut etre ?<br /> A mediter<br /> Bises
Publicité