Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un Ptit boudin
14 mars 2008

Un peu absente

cartonsJ'ai la tête dans les cartons en ce moment... (rassurez-vous, sur la photo, ce ne sont pas mes cartons... rappelez-vous, j'ai des tendances psycho-rigides, je ne tolèrerais jamais un amas de cartons si bordélique).

C'était ma dernière semaine de travail ici. Dès le 1er jour, ma remplaçante n'avait pas envie de revenir. On a beaucoup ri toutes les deux cette semaine. -"Ptit Boud', arrête de me présenter comme ta remplaçante, tu vas embrouiller les gens, ils ne vont pas comprendre quand, dans quelques jours, je leur présenterais ma remplaçante à mon tour."

Je commence mon nouveau boulot lundi. Je serais en déplacement les 2 premières semaines. Ca tombe bien car j'ai l'appart', mais mes affaires arriveront plus tard.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Non, Cristophe, je ne suis pas passée par Paris. Je t'aurais appelé sinon, tu penses bien.<br /> .... Euh non en fait, je ne t'aurais pas appelé, je n'ai pas ton numéro :-)
C
Tu passes par Paris ?
Publicité