Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un Ptit boudin
13 novembre 2007

Déjà là

DSC01761Faudrait pas croire que je délaisse ce blog...

Le Beaujolais Nouveau, en vente uniquement à partir de jeudi, est déjà arrivé chez moi. Et oui, j'ai des relations dans les vignobles!

L'occasion de vous montrer ma chatte. Rasée sur les côtés (ou comment s'attirer pleins de pervers avec les moteurs de recherche). La pauvrette s'est faite stérilisée la semaine dernière. Pour son bien. Et surtout pour le mien. Elle est belle hein? Vous auriez du me voir, remplie de fierté et très orgueilleuse quand le véto m'a fait pleins de compliments sur elle. J'avais l'impression d'être à une réunion parents-professeurs. C'est grave, cette petite bête est devenue un vrai chachat-à-sa-mémère. Elle peut me réveiller à 5 heures du matin en me léchant le nez, je trouve ça trop meugnon.

Publicité
Commentaires
P
:-) Pervers, je t'ai reconnu!<br /> <br /> Cristophe, c'est exact, je dirais même que je vis désormais chez mon chat. Le Beaujolais, bon, pas bon, m'en fous, c'est juste un prétexte pour aller dans un bar. Et puis, j'aime bien les "traditions de terroir", c'est mon côté JT Tf1 de JP Pernaut (je sais tu n'as pas la télé, je t'expliquerais ;-) )
C
Ce n'est pas plutôt toi qui es devenue mémère à son chachat ? d:-)<br /> <br /> Le Beaujolais nouveau, beurk ! Bois-le dans quelques années, il sera peut-être enfin bon.
U
Je suis arrivé ici en recherchant "chatte stérilisée".
Publicité