Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un Ptit boudin
19 mai 2006

Champagne!

champagne1

5 mois de recherche d'emploi, de doutes, de remise en question,

127 lettres et réponses à des offres emplois,

41 réponses négatives (1 entreprise sur 3 a daigné me répondre, les autres ne connaissent apparemment pas la politesse),

2210 kilomètres parcourus pour passer 3 concours et 5 entretiens,

Le 5ème entretien (celui de mardi 16) fut le bon. J'attendais de recevoir ma promesse d'embauche et mon contrat pour en parler et laisser exploser ma joie.

CA Y EST J'AI TROUVE UN TRAVAIL!!!!!!!

Un vrai CDI (espèce en voie de disparition de nos jours), assez bien payé, 13ème mois, mutuelle d'entreprise (ça m'fait bizarre, je n'ai jamais eu droit à tout ça, ce sera mon tout 1er cdi). Je commence au 1er août, ce qui me laisse le temps de trouver un autre appartement et de déménager tranquillement. Je me sens l'esprit plus tranquille désormais, même si je n'arrive toujours pas à réaliser (j'ai encore regardé les offres d'emploi ce matin, par habitude). J'ai l'impression que toute la pression accumulée ces derniers mois est encore là. Je n'arrive pas encore à y croire et à me laisser aller... Allez faut crier un bon coup pour décompresser YEEEEESSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Exact je suis d'ailleurs en plein déménagement.<br /> Je suis dans la région Centre.
M
Eh, t'as plus que 3 semaines de vacances, alors?!...<br /> <br /> Et sans être indiscret, tu pars dans quel coin, puisque tu déménages... (si c'est trop demander la ville, donne nous un département, ou un coin connu, par ex...)
P
Merci Ore!<br /> Oui des tracas en moins, et une "nouvelle vie" qui commence!
O
Oui, félicitations ! C'est bien une bonne nouvelle ça, et des tracas en moins je suppose.
P
Merci pour vos encouragements et vos gentilles paroles. Avoir retrouvé un emploi qui me convienne, c'est en effet un poids de moins dans ma petite vie. En plus, je vais déménager, me retrouver plus près de ma famille et de mes amis. Ce sera une nouvelle vie. Je commence le 1er août, ce qui me laisse en plus le temps de m'organiser, et ce n'est pas négligeable.<br /> Ps: Richard, je suis rassurée de savoir que même si tu n'es plus célibataire, tu prends quand même le temps de lire des blogs. Voilà un homme libéré! :-)
Publicité