Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un Ptit boudin
2 février 2009

Parle Plus Bas

Catherine Ringer & Mauro Gioia - Parle Plus Bas
Vidéo envoyée par candyraton

Je ne parle pas souvent de mes sorties ou de mes goûts musicaux. Là, je dois en parler, c'est une obligation. "Rendez-vous chez Nino Rota" de Mauro Gioia, avec la participation de Maria de Medeiros, Martirio et la grande Catherine Ringer. Reprises modernisées des chansons de Nino Rota, compositeur fétiche de Fellini, entre autres. Je ne m'en suis pas remise depuis le spectacle auquel j'ai assisté samedi soir. Je fredonne la chanson du Parrain depuis 2 jours, dans toutes les langues. Je compare les différentes versions sur You Tube. Je préfère définitivement celle de Mauro Gioia. Je suis même tombée amoureuse de lui. C'est officiel, cette chanson est devenue ma chanson d'amour préférée. Quant à Catherine Ringer, elle pourrait me chanter "Le petit bonhomme en mousse", je trouverais ça formidable.

"Parle plus bas, car on pourrait bien nous surprendre...."

Publicité
Commentaires
P
J'étais sûre que tu aimerais!<br /> :-)
C
J'aime !
Publicité